Fini Phénix. Nous méritons mieux.

Nos membres, comme tous les travailleurs canadiens, méritent d’être payés correctement et à temps. Au travail, ils ont besoin de l’aide du personnel pour régler les problèmes de paye constants causés par Phénix.

Il nous faut un nouveau système conçu et mis en œuvre par les informaticiens fédéraux. Il est temps d’en finir avec Phénix.

EN

widget icon
Les histoires personnelles parlent plus fort que les chiffres.

Le gouvernement fédéral connaît déjà les chiffres. Il sait que Phénix a commis des centaines de milliers d'erreurs de paye et qu’ainsi des dizaines de milliers de fonctionnaires canadiens ont été sous-payés, surpayés ou n’ont pas été payés du tout.

EN

Racontez votre histoire
widget icon

Macarons Fini Phénix

Commandez des macarons (1”) Fini Phénix pour vos collègues, votre comité ou votre groupe.

en

Cliquez ici
widget icon

Dîners d’information

Voulez-vous nous aider à en finir avec Phénix? Demandez à organiser un dîner d’information Fini Phénix et nous vous donnerons le matériel nécessaire.

en

Cliquez ici
widget icon

Matériel de la campagne

Les employés fédéraux de tout le pays militent pour en finir avec Phénix. Téléchargez le matériel dont vous avez besoin pour votre activité.

en

Cliquez ici
widget icon
Des problèmes avec Phénix?

Trouvez réponse à vos questions et voyez comment l’Institut défend vos intérêts.

Plus de détails
Il est temps de se doter d'un nouveau système de paye.

Les fonctionnaires vont travailler tous les jours en s’inquiétant de ne pas être payés. Envoyez un courriel au Groupe de travail ministériel pour lui dire qu’il est temps d’en finir avec Phénix. Nous méritons mieux.

Cliquez ici