EN
Le 4 mai, nous nous montrerons — tous ensemble — pour nous opposer à l’obligation de retour au bureau (RAB) imposée par le gouvernement fédéral. Il ne s’agit pas simplement d’un jour de plus au bureau. Il s’agit du respect et des conditions de travail des gens qui assurent la prestation des services publics dont les Canadiennes et les Canadiens dépendent.
Soyez des nôtres pour un dîner axé sur la « présence justifiée » en solidarité avec les autres membres. Amenez vos collègues, passez pendant votre pause dîner et participez à une manifestation de soutien visible.
Nous serons au Lou’s Food Truck et distribuerons gratuitement des poutines et des frites jusqu’à épuisement des stocks.
Plus nous serons nombreux, plus le message sera fort! Même 15 minutes font une différence.